PDA

View Full Version : Qui peut ?

Emeraude
22-06-2004, 16:25
Bonjour,
Nous cherchons un guide pour septembre pour Moscou. Quel étudiant veut se faire de l'argent de poche ? Merci de me donner vos disponibilités et tarifs. Nous ne sommes pas exigeants sur la qualité du language. L'aide sera dans les deux sens. Merci beaucoup.

kak
22-06-2004, 16:31
Je te suggere de poster ce message egalement dans la section "Travel" et de mettre un titre plus explicite ;) en tout cas l'idee d'un guide est la bienvenue si tu ne parles pas russe.
Dernier point, ta formule: "l'aide sera dans les deux sens" me laisse bien perplexe ;)

Emeraude
23-06-2004, 15:25
La perplexité de quoi ? J'ai voulu dire, nous payons un guide et il nous aide dans les visites des monuments .. Il n'y a pas de questions à se poser.............. Les agences prennent des tarifs trop chers à notre goût. Merci.

kak
23-06-2004, 16:06
pas la peine de prendre la mouche a la moindre remarque...
Je suis francais et je ne comprends pas ce que tu dis, alors j'ai voulu t'aider un peu pour rendre ton message plus comprehensible a un russe francophone (aussi bon soit il en francais)

En aucun cas tu n'aideras celui qui vous guidera. Tu le paieras pour service rendu point final.

a bon entendeur.
et bonne chance au futur guide.

lilyat
28-06-2004, 19:45
salut... je mappelle lilya.. jaimerais bien de vous aider... le prix- cest vous qui dites:)
je vis a moscou... que ce que vous voulez regarder? quand?

lilya

Emeraude
06-07-2004, 23:52
Originally posted by lilyat
salut... je mappelle lilya.. jaimerais bien de vous aider... le prix- cest vous qui dites:)
je vis a moscou... que ce que vous voulez regarder? quand?

lilya
Nous serons à MOSCOU en Septembre pour dix jours. Nous ne voulons pas entrer dans les musées, nous désirons marcher, découvrir la ville, que vous nous aidiez pour nous repérer, un peu d'aide pour le Kremlin, voir la marché d'Izmailovo, les petites rues etc car notre but est la photo avant tout et regarder. Merci de m'indiquer vos disponibilités ainsi que les études que vous suivez pour en savoir un peu plus sur vous. Merci. Répondre à:
Ona_861@msn.com

kcav
24-07-2004, 23:48
salut emeraude
je suis francais photographe et î habite a moscou
dit moi quand tu sera a moscou, quel genre de photo tu veut faire, et ñ est quoi de l argent de poche? peut etre je peut t aider
xav

hoallyjap
26-04-2009, 12:58
Yo ! Ca fais un moment que je vous lit… mais là je deecide de m'inscrire pour vous demander c'est quoi l'adresse au juste du magazine decouvertes mag plein air . J'ai su qu'il y avait une gang de patentes à s'amuser sur ce site..! Bye..!!