PDA

View Full Version : Une discussion on-line?

jules
02-02-2004, 16:08
Est-ce qu'il y a qqn qui veut discuter qqch en francais ici? Pas de lecons, pas de rencontres, seulement de la discussion ou des blagues on-line, comme en Expat Cafe... Il n'y a rien d'interessant sur ce site en francais, allons-y creer qqch... :D

kak
02-02-2004, 16:34
aaah ca yest mais oui je me souviens maintenant ;) au tout debut ou j'ai decouvert ce forum,(je n'ai pas eu l'occasion d'y revenir pendant un long moment...il y avait bien un, (finalement une semblerait il) Jules qui parlait francais..ok Jules tu es canadienne? n'est ce pas? egalement webmaster de lostinmoscow? je t'ai envoye un message prive concernant le site du groupe...mais pas de reponse ? ;) je te suis dans ta demarche creons une discussion en francais , ca sera plus simple pour moi ;) commencons par un lien que tu connais peut etre:
Batman en francais ou en quebecois?
besoin de flash et de son sur l'ordinateur
http://www.romain.info/flash/
un peu d'humour pour commencer, je suis dispose a tout autre discussion :agree: evidemmment en francais tout deviendra plus facile, et les commentaires des francophones qui ne sont que peu doue en anglais comme moi :p surement plus pertinents...

kak
02-02-2004, 16:35
;) mon url a merde, je recommence http://www.romain.info/flash/

petitchat
02-02-2004, 17:43
Et si on publiait des images/photos comiques? :)

kak
02-02-2004, 17:58
ah ce nom la aussi me dit qqch petitchat....ca fait longtemps, donc tu es tjs la aussi...mais tu ne t'echappes donc jamais du forum multi langues? ;)

kak
02-02-2004, 18:04
donc pour repondre a ta demande petit chat

kak
02-02-2004, 18:05
:)

kak
02-02-2004, 18:05
:p

kak
02-02-2004, 18:06
:agree:

kak
02-02-2004, 18:17
mais...jules pensait peut etre a des discussions plus serieuses, ce qui finalement pourrait etre plus interressant que ces quelques image ;) d'ou une question plus serieuse? que je me pose depuis que je suis ici...que faut il absolument voir , decouvrir a Moscou? allons y, lancons nous sur ce sujet, j'attends vos endroits favoris dans cette ville, ou et surtout pourquoi? ;)

jules
03-02-2004, 16:31
Non, je ne pense pas du tout des discussions serieuses - je prefere des blagues! :) :D

petitchat
03-02-2004, 17:00
Juste pour rire, sans offense pour personne :)

Un Russe se promene dans Moscou. Au detour d'une rue, il apercoit de nombreuses personnes en train de faire la queue. Sans plus reflechir, il se colle derriere et attend... Une heure plus tard, alors que la queue n'a toujours pas avance du moindre millimetre, il questionne la dame devant lui: - Excusez-moi, madame, mais pour quoi faisons-nous la queue ici? - Ah, ca! Je ne sais pas moi. J'ai juste apercu des gens qui faisaient la queue, alors je me suis mise derriere. Demandez donc à la personne qui est devant moi pourquoi nous faisons la queue! - Je ne sais pas J'ai juste apercu des gens qui faisaient la queue, alors j'y suis allee... Et ainsi, de proche en proche, on remonte jusqu'à la deuxieme personne de la queue qui demande à la premiere pourquoi elle fait la queue. - Ah, mais moi, je me promenais dans la rue, et je me suis arrête pour refaire mon lacet. Lorsque je me suis releve, il y avait un monsieur qui attendait derriere moi. Je me suis dit: "C'est le coup de chance! Pour une fois que je suis le premier à faire la queue, je reste !"

kak
03-02-2004, 17:19
bon et bien je n'apprendrais rien sur moscou ;)

1. Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante.
Tu t'approches d'elle et tu lui dis:
- Je suis un très bon coup.
Ça c'est du Marketing Direct.

2. Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante.
Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit:
- Tu vois ce garçon là-bas, c'est un très bon coup.
Ça c'est de la Publicité.

3. Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles et tu lui dis:
- Je suis un très bon coup.
Ça c'est du Télémarketing.

4. Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu t'approches d'elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis:
- Tu te souviens que je suis un très bon coup?
Ça c'est du Customer Relationship Management.

5. Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches d'elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsqu'elle part, tu ramasses son sac lorsqu'il tombe. Tu lui offre une cigarette et tu lui dis:
- Je suis très bon coup.
Ça c'est des Relations Publiques.

6. Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Elle s'approche de toi et te dit:
- J'ai entendu dire que tu es un très bon coup.
Ça c'est du Branding, le pouvoir de la marque.

7. Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.
Ça, c'est la réalité du marché.

kak
03-02-2004, 17:24
Rencontre en avion

C'est un gars dans un avion qui mate sa voisine. En effet, à côté de lui, une fille vraiment très bien roulée est en train de lire un bouquin.

Le gars cherche à engager la conversation :
- Il a l'air intéressant votre livre.... de quoi ça parle?

La fille :
- Oh, c'est très intéressant en effet. C'est un livre qui parle de la sexualité, mais vue sous l'aspect statistique... Par exemple, d'après les statistiques, il est dit ici que ce seraient les indiens d'Amérique qui auraient le plus gros diamètre de pénis... Tandis que les Polonais seraient les hommes dont le sexe est le plus long... Pour ce qui est de l'activité sexuelle, ce sont les médecins qui sont censés avoir la vie sexuelle la plus active...

Le gars lui répond : - Oh, c'est réellement passionnant ! Mais au fait, permettez-moi de me présenter : 'Géronimo Kowalski, Docteur en médecine'.

kak
03-02-2004, 17:40
Deux blondes aux sports d'hiver consultant l'enneigement actuel des pistes :
- MEGEVE, 15cm, molle
- L'ALPE D'HUEZ, 20cm, souple
- MERIBEL, 30cm, dure.
L'une des blondes s'approche du réceptionniste de l'hôtel: "Vous pourriez m'indiquer la chambre de Mr MERIBEL?"

kak
03-02-2004, 17:43
James Bond entre dans un bar et s'asssoit à coté d'une belle dame. Il lui jette un regard, puis regarde sa montre pendant un moment et active quelques boutons.
"Qu'a-t-elle de spécial cette montre?" lui demande la femme
" Elle utilise des ondes alpha pour communiquer avec moi " ,
" Et qu'est-ce qu'elle vous dit en ce moment ? ", demande-t-elle, intriguée.
" Elle me dit que vous ne portez pas de culotte ".
La femme glousse un peu puis répond: " Eh bien elle doit être cassée parce que JE PORTE une culotte. ".
Alors 007 se met à remuer sa montre, la tapote et dit: " Mince, elle doit avancer d'une heure ! "

kak
03-02-2004, 18:01
C'est Émile qui est dans son cours de mathématique. Le professeur demande à ses élèves : "Veuillez sortir vos équerres". Le pauvre Émile se met alors à pleurer. Le professeur lui demande :
- Qu'est ce qu'il y a Émile ?
- J'ai perdu mes équerres.
- Ce n'est pas grave, pourquoi tu pleures ?
- Mon père va me faire une de ces crises lorsque je lui dirai.
- Pourquoi est-ce qu'il crierait après toi? Ce ne sont que des équerres après tout?
- Vous devriez voir l'engueulade qu'il y a eu lorsque ma soeur lui a appris qu'elle n'avait plus ses règles!

petitchat
03-02-2004, 18:04
J'aime celle de James Bond :D

kak
03-02-2004, 18:28
et on continue
Pourquoi les femmes simulent-elles la jouissance?
Les hommes simulent bien les préliminaires...

kak
03-02-2004, 18:36
Les hommes c'est comme la neige. On sait jamais combien y'aura de centimètres et combien de temps ça va durer...

kak
03-02-2004, 18:44
Ce week-end, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'eux nous sort: "Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière!".
Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ses propos.
Du coup, on a vidé une bonne vingtaine de canettes par tête de pipe. Dans l'intérêt de la science bien sûr. Eh bien, les résultats de cette expérience in vivo sont stupéfiants.

Au bout de vingt tournées:
- on avait tous pris du poids,
- on parlait tous beaucoup pour ne rien dire,
- on éprouvait des difficultés à conduire correctement,
- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple,
- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident,
- et pour couronner le tout, on allait aux toilettes toutes les 5 minutes, tous ensemble en plus.

Je pense qu'il était inutile de pousser l'expérience plus avant.
Il y a bien des hormones femelles dans la bière!

kak
03-02-2004, 18:45
bon allez je m'arrete la...a vous de jouer pour les blagues ;)

jofroucha
05-02-2004, 17:12
Kakrout, felicitations pour tes blagues, j'ai bien rigole.
ca vous dirait pas a tous de se faire une petite soiree francophone dans un bar apres le boulot?
j'ai l'impression que la compagnie de mes compatriotes me manque, c'est peut-etre aussi l'usage de la langue de moliere qui me manque.
Si cette proposition vous tente, organisons qch.
J'attends vos messages!
Joffrey