PDA

View Full Version : quelqu'un pourra m'aider avec mon francais?

Moorka
13-05-2005, 16:20
je suis une etudiante de francais a l'universite linguistique, mais ca ne suffit pas:)

je crois que ne peux pas me permettre d'avoir un répétiteur personnel, mais peut-etre il y a de gens qui veulent s'amuser ensemble?

merci pour tous les conseils:))

Zonker
23-05-2005, 19:20
Ma chère Moorka,

Moi, je ne suis pas français, mais je parle français. J'ai parlé mieux il y a vingt ans, mais on n'oublie jamais une langue, c'est vrai?

Si tu veux, nous pouvons parler - c'est mieux que écrire.

Lady Marmalade
24-05-2005, 15:22
C'est domage que Kak a partie d'ici. Je pense que il est en train de faire une site completement en francais, mais je ne sais pas tous les details. As for me, my French sucks as you can tell by the total lack of grammar. Mais bonne chance a trouver les autres!

Moorka
02-06-2005, 00:20
cher Zonker,

tu parles si parfaitement le russe et l'anglais, j'ai peur que nous allons changer a un de ces langues:)) merci beaucoup pour ton proposition. j'aimerai te voir avec ta bonne femme sans les objectifs de pratiquer les langues, mais juste pour plaisir de vous voir:))

jaq
06-06-2005, 12:17
moi je aime bien parler en francais. mais escrit comme les cons!
comme meme je arrivee!!!
pendent deux ans j'ai vecu la ba mais toi. tu fair le diplome, c'est plus grand que moi, le petite menager..... buerk. et deja en plus je habite en angletaire maintenent, alors nous peut pas fair les pettite rendez-vous en francaise.

tchou

hoallyjap
23-04-2009, 05:28
Bonsoir ! Ca fait un bou que j'vous li… mais là je choisit de m'abonner pour vous demander c'est quoi l'adresse web au juste du magasine decouvertes hebergement . J'ai su qu'il y aurait une couple d'activitees à faire sur ce site..! A+!!

VPLucky
06-07-2009, 14:56
Hi everybody! My name is Victoria, i'm native speaker of russian. And i'd like to improve my level of English. So i'll be glad to meet with you and talk english/russian. I also can speek a little bit french. French language is also very interesting for me. So we can exchange French-Russian. If you also interested in my propose pls contact me. I've a skype:(EDITED.PLEASE USE YOUR FEATURE.THANKS.MODERATOR) send messages here. See you.

pierre.gonthier
06-07-2009, 22:39
You shall be able to find some more francophone on this forum as well:
Vivre en Russie :: Index (http://www.vivreenrussie.net/forum/)