PDA

View Full Version : appel aux français

sex-bomb
26-11-2004, 01:50
salut les jeunes! pourquoi y a pas de thread en français dans ce site? je cherche tous les français sympas de moscou, à vos stylos et ça va pétiller avec du champagne!

360KiloStripedKitty
26-11-2004, 07:32
Francophone ici, mais je deteste des branleurs qui arrivent ici et derangent tout le monde en ecrivant de la ***** dans chaque "thread!" Alors bienvenue - a ma liste "Ignore"!

vince
26-11-2004, 10:42
Pourquoi est-ce que les gens sont toujours agressifs sur expat??

Enfin bref, si tu cherches des Thread en francais, il faut aller sur le site:

www.vivreenrussie.com

C'est un forum pour les francophones en Russie :agree:

kak
26-11-2004, 11:17
360KiloStripedKitty, "sex bomb" c'est qq qu'on connait?

vince
26-11-2004, 11:22
Pourquoi t'a change ton nom Kakrout?

Miss B
26-11-2004, 11:29
Originally posted by vince

Enfin bref, si tu cherches des Thread en francais, il faut aller sur le site:

il y a beaucoup de forums russes mais on a un 'folder' russe ici sur ce site avec assez beaucoup de 'threads'... alors pourquoi donner une adresse differente a notre ami? Nous pouvons bien parler ici... :)

Miss B
26-11-2004, 11:30
Comment avez-vous change le nom Kakrout?? :)

kak
26-11-2004, 11:34
Originally posted by beauty
Comment avez-vous change le nom Kakrout?? :)

C'est de l'ordre de la "magie" :D
chgt du au fait que tout le monde ici m'appelle deja comme ca ;)
au fait beauty, vince n'a pas donne l'adresse d'un forum pour les gens qui parlent "russe" mais pour ceux qui parlent "francais" ici en Russie et la des forums comme ca, il y en a beaucoup moins ;)

Miss B
26-11-2004, 11:42
Originally posted by kak
au fait beauty, vince n'a pas donne l'adresse d'un forum pour les gens qui parlent "russe" mais pour ceux qui parlent "francais" ici en Russie et la des forums comme ca, il y en a beaucoup moins ;)
j'ai compris ce que vince avait dit... je voulais seulment dire qu'on n'avait pas besoin d'aller quelquepart d'ici pour parler francais... et j'ai donne un exemple avec les 'threads' russes :)

360KiloStripedKitty
26-11-2004, 11:51
Il a ecrit des betises nuisantes sur les autres "threads" en Anglais; c pas Joel, mais un autre branleur.

vince
26-11-2004, 12:17
Effectivement 360KiloStripedKitty, j'ai pris le temps de lire ce qu'il avait poste sur les autres threads en anglais et je retire ce que j'ai dit :) Sans rancune j'espere ;)

Ca a vraiment l'air d'etre un branleur:rolleyes:

Miss B
26-11-2004, 12:45
qu'est que c'est 'branleur'?
et je n'ai vu nulle part ses 'posts'... peut etre parce que je n'etais pas attentive ou tout simplement parce que je ne les cherchais pas... :)
son cas est-il vraiment si grave?

360KiloStripedKitty
26-11-2004, 14:59
Branleur = un mot qui commence avec "w" en Anglais, et qu'on utilise beaucoup chez Bardak ;)!